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Foire aux questions

Afin de répondre à vos questions les plus courantes, une foire aux questions est disponible sur cette page. 

 

Je rencontre un problème avec ma commande (non reçue, taille, défaut etc ...) que faire ?

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, il suffit de contacter le support directement depuis votre compte Lovingshop.fr sur la page Mon compte du site internet. Vous y trouverez un formulaire de contact et une adresse e-mail. Le support répondra à votre demande dans un délai de 48H ouvrable. 


Je souhaite retourner un article de ma commande, comment faire ? 

Pour retourner un ou plusieurs articles de votre commande, vous devez contacter le support dans votre compte Lovingshop.fr sur la page Mon compte du site internet. Les frais de port de retour sont à votre charge en cas d'annulation d'achat et remboursement (le prix de l'article sera remboursé). En cas de remplacement du produit pour les conditions suivantes (défaut, erreur de livraison), un nouveau produit vous sera renvoyé et les frais de retour à notre charge (selon conditions générales de vente). 


Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?

En cas de problème de connexion malgrés l'utilisation du rappel de mot de passe, vous pouvez contacter le support par e-mail en mentionnant votre nom d'utilisateur et uniquement depuis votre adresse e-mail associée au compte Lovingshop.fr sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 


Mon paiement Paypal ou Carte bancaire ne fonctionne pas, qui contacter ? 

Paypal est le seul gestionnaire du paiement sur le site internet Lovingshop.fr, en cas de problème de paiement, de rejet de carte bancaire, vous devez contacter votre établissement bancaire et le service client de Paypal. Toute commande non réglée lors de la validation du panier sera considérée comme Annulée. Aucun crédit ou aucune réservation de produit ne peut être effectué. 


J'ai commandé un produit mais on m'informe qu'il n'est plus en stock, que faire ?

Si vous êtes dans ce cas de figure, vous avez reçu un e-mail de la part de Lovingshop vous informant de la situation. Pas de panique, les articles concernés par la rupture de stock seront annulés et vous serez crédité du montant correspondant sur votre compte Paypal ou sur votre Carte bancaire. 


J'ai un problème avec une commande Partenaire, qui contacter ? 

Lovingshop assure le lien entre le client et le partenaire. Les demandes doivent être formulées depuis votre compte Lovingshop sur la page Mon compte du site internet. Les demandes sont ensuite transmises au Partenaire qui dispose d'un délai de 48H ouvrable pour y répondre. 


Le numéro de suivi ne fonctionne pas, que faire ? 

Vous pouvez trouver le numéro de suivi dans votre espace Mon compte dans l'historique de vos commandes. Si le numéro de suivi ne fonctionne pas sur le site internet du transporteur pour un envoi en France et DOMTOM, contactez le support depuis votre espace Lovingshop.fr. Si le suivi concerne un pays étranger, il est possible et récurrent que les suivis ne soient plus valides une fois le produit entré sur le territoire étranger. 


Je souhaite supprimer mon compte Lovingshop.fr, comment le faire ?

Pour supprimer votre compte, vous devez en faire la demande par e-mail sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tout compte supprimé ne peut être réactivé et l'historique des commandes sera automatiquement supprimé.